1. Présente toi

Je m'appelle Linh je suis Vietnamienne j'ai 21 ans. Je suis naturalisée Française depuis mes 6 ans. Je suis étudiante en dernière année en décoration design. J'aime les choses simples de la vie comme les petits chiens, les chats et rester au lit. Je suis pour l'équité des sexes et l'avancement des droits pour les femmes.

2. As tu toujours été à l'aise avec ton corps ? 

J'ai eu des complexes avec mon corps bien-sûr par rapport aux standards des magazines et les fantasmes de mes amis masculins, mais en grandissant j'ai compris que ma morphologie ne pouvait pas suivre ces idéaux et que je devais être fière d'être moi, d'avoir les formes que j'avais et de m'aimer comme ça.

3. Qu'attends tu comme changements en matière des droits  des femmes en France ? 

Pour les femmes je voudrais en PRIORITÉ l'égalité salariale, c'est juste aberrant qu'un pays si influent comme la France n'ait pas encore instauré ça. Et aussi des peines plus exemplaires pour les cas d'agressions et d'harcèlements que subissent les femmes, mais des enfants aussi. Enfin, si ça tenait qu'à moi les crimes sexuels ça devrait se régler en castration (et un coup de tête balayette).


4. Quel est le job de tes rêves ?

Sinon je voudrais devenir décoratrice d'intérieur, faire du home staging et rénovation d'espace. J'aime les matériaux, l'harmonie des éléments et je suis quelqu'un de très visuel alors la décoration comble bien tous ces facteurs.

5.En matière de style quelles sont les personnes qui t'inspirent le plus ? 

Il y a Aya Sato que j'aime beaucoup mais je ne pourrais pas m'habiller comme elle mdr, sinon je suis Liane V sur les réseaux et c'est un peu ma life goal. Mais sinon plus les années avancent plus je deviens ma mère, on est très proches, alors c'est sûrement elle qui m'inspire et m'influence le plus.


Enregistrer un commentaire

© UtopieFéminine. Design by FCD.